Pacte avec Jésus-Christ

Publié le par siméon-le-papillon

Nous constatons avec tristesse que la culture de mort envahie notre monde et que Satan cherche particulièrement à gagner les jeunes (par exemple en proposant une mode de T-shirts noirs avec des motifs morbides ou démoniaques). Pour faire face à la puissance des ténèbres dans notre monde actuel, pour nous protéger et pour protéger notre famille (et nos enfants !) il semble urgent de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Lumière du monde. 

Nous trouvons une dizaine de fois le mot pacte dans la parole de Dieu : Recherchez Le Seigneur et sa force, sans relâche poursuivez sa face ; rappelez-vous quelles merveilles il a faites, ses miracles et les jugements de sa bouche. Dieu se rappelle à jamais son alliance, parole promulguée pour mille générations, pacte conclu avec Abraham, serment qu'il fit à Isaac. Il l'érigea en loi pour Jacob, pour Israël en alliance à jamais, disant: "Je te donne une terre, ta part d'héritage. (Ps 105, 5-11)


Mettre Dieu à la première place ?
Notre société de consommation nous propose un chemin bien différent : d'abord gagne ta vie et ensuite on verra... En l'occurrence, sous prétexte de prudence, mettre l'argent à la première place. Or quelle est notre vocation ? Nous sommes d'abord enfant de Dieu et Lui seul est capable de nous montrer le chemin du bonheur.  Mettre Dieu à la première place dans notre vie, voilà ce qui nous est demandé. Je Lui confie ainsi ma vocation, mon travail, ma famille... Contrairement aux croyances bien répandues, si je mets Dieu en premier dans ma vie, c'est Lui qui va ordonner et conduire tout le reste et multiplier mes dons dans tous les domaines...
 

Pactes conscients ou inconscients avec le monde des ténèbres ! Nous sommes étonnés de voir combien nous pouvons être liés, parfois depuis des générations, par des forces ou des croyances qui nappartiennent pas à Dieu. Pour cela je vous propose  un pacte avec Jésus-Christ écrit par Thierry Fourchaud, auteur du livre "je serai guéri !" Il est bon de renouveler cette prière au moins une fois par an à une date de votre choix.

>>>
Recherchez Le Seigneur et sa force, sans relâche poursuivez sa face ; rappelez-vous quelles merveilles il a faites, ses miracles et les jugements de sa bouche. Dieu se rappelle à jamais son alliance,parole promulguée pour mille générations, pacte conclu avec Abraham, serment qu'il fit à Isaac. Il l'érigea en loi pour Jacob, pour Israël en alliance à jamais, disant: "Je te donne une terre, ta part d'héritage. (Psaume 105, 5-11)

PRIONS: A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ? (Jean 6, 68)

Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de marracher à la mort et me donner la vie éternelle. Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourdhui en retour à ton amour, de tout mon coeur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit.

Seigneur Jésus-Christ je crois et jai confiance en toi !

En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi. Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit et je choisis dobéir à Dieu plutôt quaux hommes (Ac 5,29). C'est-à-dire que je rejette tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur. Conduis-moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie ! Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et dunion à Dieu.

Aujourdhui, Seigneur Jésus-Christ, je fais un pacte dalliance avec toi, quoique je pense, quoique je fasse, quoique je dise, Jésus de Nazareth je tappartiens. Sois mon soutien dans lépreuve, et même si, faiblement, je te renie comme Pierre, tu ne te souviendras que de cette prière daujourdhui où je te donne ma vie. Voici le premier commandement : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit (Mt 22,38). Seigneur Jésus-Christ je rejette toute idole, car je désire tadorer et te mettre à la première place.

Je te donne toutes mes clefs (maison, voiture), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs.
Je te donne mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté.
Je suis à toi pour léternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi damour sois le Roi dans ma famille.
Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !
Jen appelle à lintercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.


Seigneur Jésus-Christ, je tadore et je te bénis pour léternité. Amen !

Signature :





* Si vous voulez, imprimez et renvoyez votre pacte avec Jésus-Christ signé à : Communion Marie Reine - 3 les Brijeaux 33190 Saint Michel de Lapujade (France) En retour vous recevrez votre carte de disciple de Jésus-Christ à personnaliser. De plus ils garderons toujours un double de votre alliance avec Dieu. Merci de joindre pour eux une mini offrande pour couvrir les frais dimpression et dexpédition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article