Présentation des six enfants

Vicca:
Elle frappe toujours les pèlerins par sa joie et sa disponibilité. Parmi les voyants, c'est elle qui témoigne le plus volontiers auprès des pèlerins, leur communiquant avec force et simplicité l'Amour de la Sainte Vierge. Elle n'hésite pas à imposer les mains aux malades. Elle-même a connu de grandes souffrances physiques, avant d'être guérie miraculeusement par Marie.



Ivanka:
Elle est mariée et mère de 2 enfants. Elle a reçu son 10e secret en mai 1985, et ne voit plus la Vierge qu'une fois par an, le 25 juin. Elle souhaite vivre une vie familiale normale, loin de l'oeil des pèlerins. Humble et d'une grande bonté de coeur, elle étonne toujours ses proches par sa simplicité et son amour.

marija:
Marija est recueillie et profonde. Une grande paix et un grand amour se dégagent d'elle, ce qui permet à ses proches de ressentir intensément la présence de la Vierge et sa tendresse. Très généreuse, elle fit preuve de détermination et de courage en donnant l'un de ses reins à son frère malade. C'est elle qui reçoit les messages pour le monde.



Mirjana:
Mirjana est la seule voyante à avoir vécu en ville, à Sarajevo, ce qui la rend un peu différente dans sa mentalité. Elle a fait des études universitaires, s'est mariée en septembre 1989, elle a eu son premier enfant en décembre 1990. Depuis Noël 1982, elle a ses 10 secrets et ne voit plus la Vierge tous les jours. Mais le 2e jour de chaque mois, la Vierge vient prier avec elle longuement, pour les incroyants.


Ivan:
Ivan est berger du groupe de prière des jeunes qui se réunit les lundi et vendredi soir sur les montagnes de Medjugorje depuis 1982. La Virge lui donne des messages pour guider ce groupe de jeunes. D'un caractère plutôt réservé et solitaire, il consacre pourtant ses matinées à l'accueil des pèlerins, pour qui, il est un bon témoins des apparitions. Parmi les voyants, Ivan est plus particulièrement chargé de transmettre les messages concernant la famille, l'éducation et les jeunes.

Jacov:
Il est un jeune bien de son temps. Il aime la musique pop et la compagnie de ses amis du village. Il n'a pas la charge de témoigner aux pèlerins, dont il est très indépendant. C'est lui qui a le plus fait rire la Sainte Vierge... Il a reçu en 1998 le dixième et le dernier secret.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :