Jésus nous libère !

Publié le par siméon-le-papillon

Témoignage

Bonjour,
je viens de terminer le trentain de messe pour la libération de mon arbre généalogique. Je tenais à témoigner de ce qu'il s'était passé.

Ma grand-mère est décédée il y a 4 ans. J'avais l'année dernière pour Noël fait faire une messe pour les défunts de ma famille. Quelques jours après cette messe, j'ai vu ma grand-mère dans le salon, elle avait la tête baissée, l'air triste. C'est la première fois que je la voyais comme ça. J'ai supposé qu'elle n'était pas au paradis.

Pendant mon trentain, j'ai revu ma grand-mère, on s'est souri mutuellement, je l'ai appelé pensant qu'elle allait venir vers moi mais je noublierai jammais l'aspect qu'elle avait. Son sourire en disait long, très long. Je la sentais libérée, oui cest ça : LI-BE-REE, ELLE ETAIT LIBRE ! Chaque fois que j'y pense je suis heureuse, vraiment heureuse. Je l'ai revu encore 3 fois dans des rêves/visions où j'avais l'impression qu'elle veillait maintenant sur ses enfants encore sur terre.

J'ai aussi entendu dans mon esprit un matin le nom de mes grands-parents maternels. Là aussi j'ai eu le sentiment qu'il s'était passé quelque chose pour eux de merveilleux. Mes grands-parents maternels, je ne les ai jamais connus. J'ai également compris par la libération de ma grand-mère paternel que Jésus-Christ bénissait tout notre famille sur 1000 générations !


Merci 1000 fois ! Suzy.

Pour faire célébrer des messes pour votre arbre généalogique demandez à votre curé. Vous pouvez aussi en demander à l'adresse ci-dessous.
Pour cela merci d'envoyer avec vos intentions de messes votre arbre généalogique ainsi que les événements difficiles et sombres de votre histoire familiale afin de tout remettre à Jésus. Vous recevrez en retour de votre courrier le nom du prêtre qui célébrera vos messes, le lieu, les dates ainsi que les prières de coupures de liens, de pardon et de réconciliation à prier de votre côté en union de coeur avec vos célébration de messes. Si vous êtes parents, nous vous conseillons de partir d'un de vos enfant afin de couvrir à la fois la branche paternelle et maternelle. Si vous souhaitez recevoir un arbre généalogique vierge à remplir, vous pouvez également le demander. Si vous avez des questions pour approfondir ce thème par rapport à votre histoire personnelle, n'hésitez pas à contacter Myriam ou Thierry Fourchaud: 3 les Brijeaux 33190 Saint Michel de Lapujade (France) Tel : 0556617345 ou 0556617526

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article