Consécration au coeurs de Jésus et de Marie

Publié le par siméon-le-papillon

Lundi 28 Novembre 1983 A Jelena: (Extrait de Parole du Ciel - Cyrille AUBOYNEAU)

"Priez, priez ! Que la paroisse prie chaque jour les coeurs de Jésus et de Marie pendant la neuveine de l'Immaculée Conception".

Ce jour-là des prières lui furent dictées":

Consécration au Coeur de Jésus

O Jésus nous savons que tu es doux (Mt 11,29) Que tu as donné ton coeur pour nous, Il a été courroné d'épines par nos péchés. Nous savons qu'aujourd'hui encore tu pries pour nous, Afin que nous ne nous perdions pas. Jésus, rappelle-toi de nous, si nous tombons dans le péché. Par ton coeur trés saint, Fais que nous nous aimions tous les uns les autres. Fais que disparaisse la haine entre les hommes. Montre nous ton amour. Tous nouos t'aimons. Et nous désirons que tu nous protèges Avec ton coeur de bon pasteur. Entre en chaque coeur, jésus ! Frappe à la porte de nos coeurs. Sois patient et tenace avec nous. Nous sommes encore enfermés en nous-mêmes, Parce que nous n'avons pas compris ta volonté. Frappe sans relache, Ô Jésus, fais que nos coeurs s'ouvrent a toi, Au moins en nous souovenant de la passion Que tu a soufferte pour nous.
Amen



Consécration au Coeur Immaculé de Marie

O coeur Immaculé de Marie, débordant de bonté, Montre-nous ton amour pour nous. Que la flamme de ton coeur, ô Marie, Descende sur tous les peuples. Nous t'aimons immensément. Imprime en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de toi. O Marie, douce et humble de coeur, Souviens toi de nous quant nous péchons. Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs. Par ton coeur trés Saint et Maternel, Guéris nous de toute maladie spirituelle. Rends-nous capables de regarder La bonté de ton coeur maternel, et qu'ainsi nous nous convertissions A la flamme de ton coeur.
Amen

Publié dans La prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article