Les secrets et le Pape !? (Jean paul 2)

Publié le par siméon-le-papillon

Ceci est l'information que Mirijana donna au père Tomislav Vlassic le 05 Novembre 1983. Il transmit cette information au Pape le 16 décembre 1983. La lettre du père Vlasic fut publiée dans La vierge apparaît elle à Medugordje ? (Paris 1984) avec l'introduction suivante:
"Pendant l'apparition du 25 décembre 1982, selon Mirijana, la Madonne lui a confié le dixieme et dernier secret, et lui a révélé les dates auxquelles  ces différents secrets se réaliseraient. La Sainte Vierge révéla à Mirijana quelques aspects de l'avenir jusqu'à un certain point, avec plus de détails que pour les autres voyants. Pour cette raison je rapporte içi ce que Mirijana m'a dit l'ors d'une réunion le 05 novembre 1983. Je résume l'éssentiel de son compte-rendu sans la citer littéralement. Mirijana me dit:
Avant que le signe visible soit donné à l'humanité il y aura trois avertissements au monde. Ils se produiront sous forme d'évènements terrestres. Mirijana en sera témoin. Dix jours avant ceci, Mirijana avertira un prêtre de son choix. Le témoignage de Mirijana sera une confirmation ...


Publié dans Les secrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article