Neuvaine d'action de grâce à Marie

Publié le par siméon-le-papillon

Dans son message le 25 mai 2005, Marie nous dit : Chers enfants, de nouveau je vous invite à vivre mes messages dans l'humilité. Témoignez-en particulièrement maintenant, alors que nous nous approchons de l'anniversaire de mes apparitions. Donc la première chose à faire pour faire plaisir à notre Maman du Ciel, cest dêtre porteurs de ses messages, de les vivre avec humilité et joie, pour laisser lEsprit-Saint agir librement à travers chacun de nous.

Neuvaine à Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation
(a réciter pour les anniversaires des apparitions de Marie à Medjugorje. A prier chaque jour du 16 au 25 juin. (si possible à 18h40 - heure de l'apparition)


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Un petit chant à LEsprit-Saint de votre choix ou le Veni Creator.

* Veni Creator
Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l'âme de tes fils ; Emplis nos curs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour, Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut, Tu t'es fait pour nous le Défenseur ; Tu es l'Amour le Feu la source vive, Force et douceur de la grâce du Seigneur. Donne-nous les sept dons de ton amour, Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ; Toi dont il nous promit le règne et la venue, Toi qui inspires nos langues pour chanter. Mets en nous ta clarté, embrase-nous, En nos curs, répands l'amour du Père ; Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, Et donne-nous ta vigueur éternelle. Chasse au loin l'ennemi qui nous menace, Hâte-toi de nous donner la paix ; Afin que nous marchions sous ta conduite, Et que nos vies soient lavées de tout péché. Fais-nous voir le visage du Très-Haut, Et révèle-nous celui du Fils ; Et toi l'Esprit commun qui les rassemble, Viens en nos curs, qu'à jamais nous croyions en toi. Gloire à Dieu notre Père dans les cieux, Gloire au Fils qui monte des Enfers ; Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse, Dans tous les siècles des siècles. Amen.

* Prions : Loué soit Jésus ! Toujours Jésus et Marie !

Chère Marie,
Un très grand MERCI pour ta présence quotidienne à Medjugorje depuis le 25 juin 1981. Oui, merci pour ta fidélité, ta patience et ton amour qui nous conduisent vers Jésus. Merci pour tes messages, qui sont comme une école maternelle vers le Père. Merci pour ta présence jour après jour, qui attire l'Esprit-Saint en nos coeurs, car comme la dit St Louis Marie Grignion de Monfort : « quand l'Esprit-Saint voit Marie dans un coeur il s'y précipite ! » Merci Reine de la Paix, pour ta tendresse, ta bonté et tes bénédictions ! Nous voulons tous être dans laction de grâce pour les magnifiques fruits dans des millions de coeurs dhommes et de femmes, partout sur la terre depuis 27 ans. Merci de te connaître ! Nous voulons continuer d'oeuvrer pour toi et pour ton Fils Jésus, pour être participants du triomphe de ton Coeur Immaculé ! Reste avec nous encore très longtemps car nous avons vraiment besoin de toi ! Joyeux anniversaire Marie ! Nous tembrassons de tout notre coeur ! Tes petits enfants bien-aimés.
Amen !

Publié dans La prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cours d'anglais 07/07/2010 10:34


Waw, j\'adore votre blog, grand merci pour votre aide, et notez que je partage moi aussi pleinement votre positon... Hum, oui votre travail est vraiment excellent, je viens tout juste de découvrir
votre blog et l\'ai complètement parcouru... PS : J\'attends avec impatience la suite !