Méssages particuliers

Publié le par siméon-le-papillon

En dehors des cinq messages qui, comme nous l'avons dit, sont les messages les plus importants que la Sainte Vierge a donnés au monde entier, elle a commencé à partir de Mars 1984, chaque jeudi, à travers la voyante Marija Pavlovic à donner des messages à la paroisse de Medjugorje et aux pèlerins qui venaient. Par conséquent, en dehors des six voyants, elle choisit la paroisse de Medjugorje tout comme les pèlerins qui viennent ici pour être collaborateurs et témoins. Il est clair que le premier des message du jeudi fut : "J'ai choisi cette paroisse d'une manière spéciale et je veux la guider." Elle souligne ce point une fois de plus lorsqu'elle déclare "J'ai choisi cette paroisse de façon particulière. Elle m'est plus chère que les autres où j'ai été heureuse de séjourner quand le Tout-Puissant m'envoya." (21 Mars 1985) La Sainte Vierge a donné une raison à ce choix en disant : "Convertissez-vous dans la paroisse, cela est mon second désir. Ainsi, tous ceux qui viendront ici se convertiront." (8 Mars 1984) "Je vous demande, particulièrement à vous, les membres de cette paroisse, de vivre mes messages." (16 Août 1984) En tout premier lieu les paroissiens et les pèlerins devraient devenir des témoins de ses apparitions, et de ses messages, afin d'être unis avec elle et les voyants pourla réalisation de ses plans de conversion du monde et et de réconciliation avec Dieu.

La Sainte Vierge connait bien la fragilité et la nature même des paroissiens et des pèlerins avec lesquels elle désire collaborer pour le salut du monde. Elle est consciente qu'ils ont besoin d'une force surnaturelle. C'est pourquoi, elle conduit à la source de cette force qui est en tout premier lieu la prière. Elle nous exhorte ardemment et continuellement à la prière. Elle insiste particulièrement sur la Sainte Messe (7 Mars 1985, 16 Mai 1985) et recommande d'avoir une dévotion continuelle envers le Saint-Sacrement (15 Mars 1984). Elle encourage également à la dévotion à l'Esprit-Saint (2 Juin 1984; 9 Juin 1984; 11 Avril 1984; 23 Mai 1988... etc.) et à la lecture des Saintes Ecritures (8 Sept 1984; 14 Fév 1985). Par ces messages particuliers à la paroisse et aux pèlerins, la Sainte Vierge désire que les premiers messages, qui étaient au début destinés au monde entier, soient approfondis pour devenir plus compréhensibles et acceptables pour les autres.

A partir du 25 Janvier 1987, la Sainte Vierge commença à donner le message le 25 de chaque mois au lieu de chaque Jeudi, à travers la voyante Marija Pavlovic. Cela continue encore aujourd'hui.

Publié dans Les méssages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article